trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

4 participants

Aller en bas

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg Empty Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

Message  Gummybear67 Mar 14 Jan - 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

je vous souhaite une très belle et aventureuse année 2020 au guidon de vos motos !

Je roule à moto depuis 1995, j'ai eu plausieurs moto sportives, maintenant je suis plutôt orienté voyage. J'ai eu deux Vstrom 650 dont j'étais très satisfait. Par contre j'ai envie de faire plus de chemins et piste...Un voyage au Maroc est prévu au printemps durant lequel il y aura un max de pistes et du sable dans le sud marocain.
J'ai commandé une Yamaha T700 d'occasion qui arrive d'içi mi-janvier. Very Happy
Je cherche des motards pour rouler avec eux dans le 67 et prendre la moto en main en-dehors du bitume mais dans des conditions faciles pour commencer.

A+

Gummybear Laughing




Gummybear67

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg Empty Re: Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

Message  Vara_Pat Mar 14 Jan - 23:20

Salut Gummy, bonne année et bienvenue par ici.

Actuellement, il ne se passe plus grand chose ici. J'espère que les sorties vont reprendre, mais c'est plutôt calme.
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg Empty Re: Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

Message  Gummybear67 Jeu 16 Jan - 10:42

Vara_Pat a écrit:Salut Gummy, bonne année et bienvenue par ici.

Actuellement, il ne se passe plus grand chose ici. J'espère que les sorties vont reprendre, mais c'est plutôt calme.


Salut Vara_Pat,

merci pour ta réponse. Bon il fait beau et 13° cet aprem, alors j'espère que les ours vont sortir des cavernes lol!

A+

Gummybear Wink

Gummybear67

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg Empty Re: Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

Message  Cejy Ven 31 Jan - 11:24

Salut Gummy et bienvenue.
sunny
Cejy
Cejy
Admin

Messages : 880
Date d'inscription : 20/10/2011

https://trailspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg Empty Re: Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

Message  ADV67 Jeu 6 Fév - 13:51

Bienvenue Gummy! Mets nous une photo de ta nouvelle T7! Very Happy
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg Empty Re: Un nouveau dans le 67 près de Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum