trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Port de gants homologués obligatoires - amende

2 participants

Aller en bas

Port de gants homologués obligatoires - amende Empty Port de gants homologués obligatoires - amende

Message  ADV67 Ven 25 Nov - 16:36

A lire ici:  Evil or Very Mad

http://moto.caradisiac.com/Securite-routiere-20-novembre-les-gants-obligatoires-mais-pas-que-191

Nous sommes le 20 novembre et comme prévu, à partir de ce jour, celles et ceux qui conduiront leur deux-roues motorisé sans gants homologués seront des contrevenants. Une amende de troisième classe de l’ordre de 68 euros minorée à 45 euros en cas de paiement dans les 15 jours et la perte d'un point du permis de conduire pour le pilote vous donneront un coup de pouce pour vous équiper. Mais en ce 20 novembre, il y a aussi d’autres dispositions qui entrent dans le paysage de la répression routière.

study

Eh oui, j'ai 7 paires de gants moto: enduro, néoprène, intermédiaire, cuir, hiver, grand froid... mais aucune paire avec le marquage CE!!! Je suis donc bon pour une amende. Vive les moutons.  Mad
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

Port de gants homologués obligatoires - amende Empty Re: Port de gants homologués obligatoires - amende

Message  av Ven 25 Nov - 18:07

J'ai verifie, mes gants enduro ont une etiquette..........totalement illisible. lol! lol!

Pour le reste, je peux aussi leur montrer l'etiquette collée dans mon ...........slip lol! lol! lol!

Faut arreter les conneries. On ne les a pas attendu pour se proteger les mains en mettant des gants, ete comme hiver. Wink
av
av

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum