trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

comment Honda trahit les motards ....

5 participants

Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Jeu 19 Jan - 22:19

...... http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=12619&id_document=47177&image=La-circulaire-de-Honda-France-adressee-aux-concessionnaires&compteur=1

un constructeur en grosse perte de vitesse essaye de faire du fric sur notre dos .... suis pas pret d'etre client chez eux Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  ADV67 Ven 20 Jan - 9:58

C'est bien triste... Evil or Very Mad Mad
Toujours le fric, le fric, nous sommes tous des vaches à lait. Mad
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  claudius Ven 20 Jan - 10:32

c'est vrai....là ça énerve Twisted Evil
je vais refaire du vélo si cela continue... affraid
ou un beau joli coupé..... Very Happy
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 78
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Ven 20 Jan - 11:00

faire de la moto nous coute deja la peau des couilles et ils veulent nous en rajouter
ils sont entrain de scier la branche doree sur laquelle ils sont assis .

l'aile .... de pigeon , c'est un embleme qui va bien a cette marque Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Ven 20 Jan - 13:13

ce sont des industriels qui ne sont pas là pour faire du caritatif et ne vous inquiétez pas, vos marques chéries sont dans la même démarche, pas besoin de stigmatiser honda parce qu’il y a eu une fuite dans leur réseau ... c'est aux gens qui pondent ces lois qu'il faut s'en prendre Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Ven 20 Jan - 14:10

je ne stigmatise personne , ca aurait ete une autre marque ca aurait ete pareil . le legislateur sort des lois souvent sous la pression des lobbies ( ca ne se sait pas tellement car ces lobbies oeuvrent a couvert , contrairement aux USA ) .

maintenant , libre a toi de te rendre chez Honda pour ton controle technique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Claude Ven 20 Jan - 20:37

Dans tout ça c ' est surtout l' état qui se sucre au passage , manquerait plus qu' on parle de la vignette ........ Evil or Very Mad
Claude
Claude

Messages : 116
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  av Ven 20 Jan - 21:35

L'an dernier, ils nous ont pondu une taxe de stationnement pour les bateaux sur tous les fleuves: environ 75 euros pour 6 metres.

Cette annèe, c'est une taxe sur les moteurs soit 66 euros pour un 150 CV et environ 400 euros pour 300 CV.

Sachant que l'on paye deja une vignette annuelle de 80 euros, on va finir par se payer une barque que l'on sortira de l'eau le soir lol!

Ils ne sont pas à cours d'idée pour nous soutirer des euros Wink
av
av

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  ADV67 Ven 20 Jan - 22:05

Non c'est clair. L'état est faillite, il faut de l'argent rapidos donc c'est le peuple (et le motard) qui doit payer. No
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Sam 21 Jan - 16:17

tomski a écrit:je ne stigmatise personne , ca aurait ete une autre marque ca aurait ete pareil . le legislateur sort des lois souvent sous la pression des lobbies ( ca ne se sait pas tellement car ces lobbies oeuvrent a couvert , contrairement aux USA ) .

maintenant , libre a toi de te rendre chez Honda pour ton controle technique Wink

Je travaille dans ce milieu et déjà 3 autres marques ont suivi la même démarche , la seule chose c'est que ça n'a pas été rendu public car elles n'ont pas comme Honda un concessionnaire félon dans leur rang...


Quand au ct, en général je vais dans celui qui est le plus proche de chez moi, donc vu ou est la plus proche concession Honda , c'est raté lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Sam 21 Jan - 22:56

tu travailles dans le milieu moto , tu savais que 3 autres marques voulaient nous entuber et tu n'as prevenu aucun media moto ? tu oses qualifier le concessionnaire a l'origine des fuites de felon : de quel cote es-tu ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Dim 22 Jan - 10:16

Je suis du côté de mes clients, ce n'est pas a moi de dévoiler leurs stratégies financière ou commerciale.

Si tu veux t'exiter sur quelqu'un, descend dans la rue lors des manif de la ffmc et utilise ton bulletin de vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:07

je vois que tu es du cote des marques , et tu te fiches qu'elles nous tondent la laine sur le dos .
quant a mon bulletin de vote , il vaudrait mieux pour les gens comme toi que mon parti n'arrive pas au pouvoir , car tu te retrouverai sans emploi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  ADV67 Dim 22 Jan - 14:14

Eh les gars, calmez vous un peu! flower
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Invité Dim 22 Jan - 14:30

mais je suis calme Albert Wink
c'est ce melange des genres d'un vendeur de motos deguise en motard qui me herisse le poil ... il ne veut pas denoncer les pratiques degueulasses de certaines marques ( " je sais tout mais je ne dirai rien " ) , mais essaye de me faire la morale pour que je manifeste avec la FFMC et veut m'apprendre a etre un bon citoyen( ma carte FFMC est deja bien usee pour info et je ne compte plus les manifs ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Cejy Dim 22 Jan - 20:51

Les esprits s'échauffent un peu vite sur le contrôle technique.
Pour éviter toute sortie de route je verrouille le sujet.
Sleep
Cejy
Cejy
Admin

Messages : 880
Date d'inscription : 20/10/2011

https://trailspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

comment Honda trahit les motards .... Empty Re: comment Honda trahit les motards ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum