trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

j'ai oublié de vous parler de BMW.....

+2
ADV67
claudius
6 participants

Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  claudius Jeu 6 Aoû - 10:48

En fait ces derniers temps j'avais des soucis de vibration à l'avant au freinage....disques légèrement voilés..
et j'avais grillé mon blog ventilo de refroidissement du moteur ....canicule sur les pistes et surchauffe...
-------------------------
BMW a pris en charge les pièces à 100%
3 jours d'immobilisation le temps de commander et recevoir les pièces
main-d'oeuvre à ma charge 147€ TTC

je trouve cela correct... Very Happy

elle marche de nouveau comme une grande....
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 78
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  ADV67 Jeu 6 Aoû - 11:10

En même temps c'est normal de le prendre en charge si ta moto est encore sous garantie!
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  claudius Jeu 6 Aoû - 14:19

ADV67 a écrit:En même temps c'est normal de le prendre en charge si ta moto est encore sous garantie!

et non ! elle était garantie jusqu'en avril 2015....... c'est pour cela que je disais que je trouvais cela correct !

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Img310
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 78
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  av Jeu 6 Aoû - 14:30

2 ans, 20000 kms 2 disques et un ventilo, c'est normal de prendre en charge a 100 %.les pieces. Par contre, ton concess n'est pas cool. Lui il n'hesite pas a facturer la main d'oeuvre. Il est limite malhonnete, voir radin. J'espere que tu lui diras clairement que la prochaine, tu l'acheteras chez un autre concess plus ouvert d'esprit. lol!

Si la marque fait un geste a 100%, le representant de la marqye doit faire idem, parole de concess.............en meubles. Wink

Ah Claudius, si tous les clients etaient comme toi, on serait les rois du petrole. lol!
av
av

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  claudius Jeu 6 Aoû - 22:44

av a écrit:2 ans, 20000 kms 2 disques et un ventilo, c'est normal de prendre en charge a 100 %.les pieces. Par contre, ton concess n'est pas cool. Lui il n'hesite pas a facturer la main d'oeuvre. Il est limite malhonnete, voir radin. J'espere que tu lui diras clairement que la prochaine, tu l'acheteras chez un autre concess plus ouvert d'esprit.  lol!

Si la marque fait un geste a 100%, le representant de la marqye doit faire idem, parole de concess.............en meubles. Wink

Ah Claudius, si tous les clients etaient comme toi, on serait les rois du petrole. lol!

je sais je sais, ma bonté me perdra.... lol!
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 78
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  hiero Ven 7 Aoû - 14:20

ils ont pris en charge car le pb est connu et répété....à ta place j aurais rien payé....bonnes vacances quand même Cool Cool Cool
hiero
hiero

Messages : 274
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 62
Localisation : Nancy

http://balades.motos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  Cejy Ven 7 Aoû - 14:47

BMW, marque Premium comme ils disent !
Sleep
Cejy
Cejy
Admin

Messages : 880
Date d'inscription : 20/10/2011

https://trailspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  ADV67 Ven 15 Avr - 22:20

Pas si larguée que ça une GSA 1200 sur les routes sinueuses en duo! Laughing

ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  claudius Sam 16 Avr - 11:41

c'est vrai ils sont costauds pirat ....mais je préfère ne pas les admirer....
la route c'est pas un circuit... jocolor geek

qu'est ce que ce sera avec 100 cv et + ???? scratch
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 78
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  ADV67 Sam 16 Avr - 13:08

claudius a écrit:....qu'est ce que ce sera avec 100 cv et + ???? scratch

Ces gars roulent déjà depuis des années en full... Laughing
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  Vara_Pat Dim 17 Avr - 12:03

20000km et les disques voilés. Shocked
La panne de moteur électrique du ventilateur, à la grande rigueur, ça peut se concevoir, mais les disques, quoi...
On commence à se demander si le contrôle technique à la revente ne serait pas justifié pour certaines marques...
Il faut être croyant-pratiquant pour accepter ça. Mad


Maintenant, il faut avouer que tu freines comme un goret, Claudius lol!

"Si tu freines t'es un lâche.....si tu freines pas t'es un con !!!!! alors on fait quoi ?"  lol!
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  hiero Dim 17 Avr - 13:01

Vara_Pat a écrit:20000km et les disques voilés. Shocked
La panne de moteur électrique du ventilateur, à la grande rigueur, ça peut se concevoir, mais les disques, quoi...
On commence à se demander si le contrôle technique à la revente ne serait pas justifié pour certaines marques...
Il faut être croyant-pratiquant pour accepter ça. Mad


Maintenant, il faut avouer que tu freines comme un goret, Claudius lol!

"Si tu freines t'es un lâche.....si tu freines pas t'es un con !!!!! alors on fait quoi ?"  lol!

je ne savais pas que les contrôles techniques empêchait que les disques se voilent...... What a Face What a Face What a Face What a Face
hiero
hiero

Messages : 274
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 62
Localisation : Nancy

http://balades.motos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai oublié de vous parler de BMW..... Empty Re: j'ai oublié de vous parler de BMW.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum