trailspirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

4 participants

Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  Vara_Pat Mar 12 Aoû - 11:39

Pat a écrit:Secteur Bouillon-Dinant-Givet.

Rendez-vous à Longwy et départ vers les Ardennes. Retour par Charleville. Le retour de nuit par les petites routes du Luxembourg n'a que peu d'intérêt pour l'avoir testé l'an passé.

Je mets la date aux votes. Celle qui obtiendra le plus de votes sera retenue. (Personnellement, ça m'est égal)


Le vote est ouvert jusqu'à dimanche prochain vote fermé


Dernière édition par Vara_Pat le Lun 18 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  hiero Mar 12 Aoû - 19:48

pas dispo ce week end, même si on pourrait se croiser car je serai dans l Ardenne Belge..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
hiero
hiero

Messages : 274
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 62
Localisation : Nancy

http://balades.motos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  claudius Mer 13 Aoû - 14:01

pas dispo, le 24 j'ai déjà une sortie Vosges prévue depuis 3 mois
claudius
claudius

Messages : 966
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 78
Localisation : dans le vignoble du 67

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  ADV67 Mer 13 Aoû - 16:49

Si la météo est bonne le WE du 23/24 je descends dans les Alpes en moto pour 3 jours.
ADV67
ADV67
Admin

Messages : 1497
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 56
Localisation : Lëtzebuerg

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  Vara_Pat Dim 17 Aoû - 19:34

La sortie aura lieu le 23 août 2014. (5 votes contre 3 et deux avis sans préférence émis par écrit)



Pat a écrit:
@Fred, j'ai pris en compte ta demande pour le samedi dans les 5.

Rendez-vous à Rodange à la station Total :
Station Service Total
412 rte de Longwy
4832 Rodange, Luxembourg

http://goo.gl/maps/RgZUt vers 10h30-10h45.

Départ pour Bouillon vers 11h00. Repas à Bouillon, soit tiré du sac, soit sur place. Comme vous le voulez.
Vous pouvez former vos groupes de roulage pour vous y rendre. Personnellement, je monterai par l'A30 via Longwy.

Roadbook en cours d'élaboration pour une balade sympathique.

Participants prévus :

*****
Sûrs :
Fred54
Pat (+MC peut-être)
*****
Peut-être :
Body
Vic
*****
Joëlle en SDS

Les autres qui avez répondu au sondage, manifestez vous. Merci.
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  Vara_Pat Lun 18 Aoû - 14:52

Dernières nouvelles : changement de l'heure du rendez-vous : 10H00 à Rodange
Joëlle cherche une place comme SDS.



Pat a écrit:
Sinon, voilà le déroulement selon Saint Roadbook :

Météo clémente à sympathique.

- Rendez-vous à Rodange à la station Total : 10h00
Station Service Total
412 rte de Longwy
4832 Rodange, Luxembourg

http://goo.gl/maps/RgZUt  (Merci Vic pour ton aide)
J'y monte par l'A30.

Départ pour Bouillon le plus rapidement possible après les pleins. (j'espère qu'à 10h30 nous aurons décollé)
-> Itinéraire (partie 1 - Vers Bouillon) http://goo.gl/maps/iwYrf  (il faudra un peu speeder ici pour ne pas arriver trop tard à Bouillon)
- Bouillon, déjeuner vers 13h15 (ou plus tôt si arrivés plus tôt) - départ vers 14h30 après une glace sur les bords de la Semois et une petite balade pédestre le long de la rivière.
- départ le plus tôt possible pour profiter des méandres de la Semoy (ou Semois) et des routes ardennaises vers Hargnies et Vieux Mohain.
- direction Hierges, village médiéval où nous ferons une halte pour visiter un peu
- retour par Fumay, Revin (en suivant la Meuse) par Monthermé vers Nouzonville, Gespunsart
- Arrêt à la forteresse de Sedan
- Retour à la maison après séparation et formation des groupes pour le retour à Sedan

L'itinéraire (partie 2 - Les Ardennes) brut GM avant d'être retravaillé : http://goo.gl/maps/vXnrm

ATTENTION : mon téléphone ne fonctionne pas à l'étranger.
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  hiero Lun 18 Aoû - 19:32

bonne balade, sauf contre temps, je serai pas très loin de Bouillon samedi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hiero
hiero

Messages : 274
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 62
Localisation : Nancy

http://balades.motos.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  Vara_Pat Mar 19 Aoû - 1:27

Oui, on m'en a parlé sur un autre forum. Un gars nommé Yansv95 (du 95) avec une Sevenfifty rouge qui y sera.
J'ai proposé aux autres d'y faire un tour, mais à 12€ l'entrée, pour y rester une heure ou deux, ça n'intéresse personne et ça se comprend.
Par contre, si tu veux te joindre à nous pour manger ou profiter d'un bout de balade, aucun souci.
Vara_Pat
Vara_Pat

Messages : 516
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 63
Localisation : Sur le bitume, ou pas, quelque part entre chez moi et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL Empty Re: Sortie Ardennes - 23 août - ATTENTION HEURE RV 10h00 à Rodange- Station TOTAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum